mangafury

mangafury

10 conseils pour obtenir des yeux superbes pour votre mariage.

10 conseils de beauté pour les yeux.jpg

 

Obtenir le maquillage parfait pour les yeux est critique, plus si vous êtes la mariée. Lisez la suite pour comprendre les façons de l'obtenir juste à droite et de faire vos yeux Pop pendant la cérémonie de mariage.

Il a été dit que «les yeux sont les fenêtres de l'âme». Et quand vous êtes la fiancée, tout le monde a des yeux pour vous. Comment faire vos yeux exprimer la joie et l'excitation de la journée?

Maquillage des yeux nuptiale est crucial pour créer le look parfait sur votre journée spéciale. Vous ne pouvez pas être trop timide (à moins que c'est votre truc) et vous ne pouvez pas aller sur le dessus (encore une fois, à moins que c'est votre truc). Il ya des façons d'aller sur l'obtention du maquillage nuptiale parfaite, y compris obtenir les yeux à droite.

Si vous faites vous-même votre maquillage ou l'aide d'un artiste de maquillage professionnel, il est important que vous sachiez comment appliquer le maquillage des yeux.



Étapes pour appliquer maquillage des yeux de mariage:



# 1: Preparing pour le jour du mariage

Vos sourcils un jour avant d'éviter les rougeurs et les irritations cutanées. Aussi, dormez bien la nuit avant pour les yeux frais et reposés. Si vous faites votre maquillage des yeux vous-même, acheter tous les produits à l'avance.

# 2: Picking le maquillage parfait artiste

Si vous ne faites pas votre propre maquillage bio et naturel, obtenir des recommandations de personnes dont le maquillage pour les yeux que vous avez aimé. Réservez un rendez-vous à l'avance et faites une course d'essai. Portez le long photos le regard que vous voulez. Prenez beaucoup de photos dans tous les types de lumière-intérieur, extérieur, lumière chaude, lumière blanche, appareil-photo de téléphone, etc.

# 3: nettoyage et hydratation

Propre hydrater votre visage. Faites attention au cou aussi. Choisissez une Fondation apt pour votre type de peau et appliquez délicatement votre visage et votre cou.

# 4: utilisation d'un dissimulateur

Couvrez toutes les taches sombres sur votre et les cercles sombres avec un dissimulateur qui matchesyour le tonus de la peau.

# 5: choisissez le bon fard à paupières

 


Sélectionnez votre fard à paupières après avoir choisi votre robe de mariée. Si vous ne trouvez pas l'ombre exacte GOLDIS un pari sûr. Investissez dans un pinceau de bonne qualité pour l'appliquer. Appliquez légèrement au-dessus du pli, en commençant par le côté intérieur (plus près du nez) et en déplaçant dehors.

Appliquez la deuxième couche du centre de la paupière, en balayant la brosse vers l'extérieur. Bien mélanger.

# 6: application KAJAL (Kohl)

Si vous utilisez KAJAL Daily, il suffit de s'en tenir à votre routine régulière. Utilisez une main légère comme vous voulez que l'attention soit concentrée sur le couvercle supérieur.

# 7: doublure des yeux

Cela nécessite un peu de pratique et si vous n'appliquez pas le revêtement régulièrement ou ne peut pas tenir une main ferme, obtenir quelqu'un pour vous aider. Tracer une ligne fine de l'intérieur-coin et graduellement s'épaissir que vous atteignez le coin extérieur de vos yeux. Vous pouvez également aller un peu audacieux avec des motifs.

# 8: application Mascara Eye

Accentuez vos yeux avec une couche de mascara. Appliquez après que vous avez terminé avec la doublure et KAJAL. Vous pouvez utiliser un bigoudi une fois que le mascara est dryto encore façonner vos cils.

# 9: Déchirez-Imperméabilisez vos yeux

Vous obtenez toute une gamme d'Articles de maquillage bio imperméable à l'oeil-eye-liner, fard à paupières, kajal, mascara, etc Si vous êtes le genre à pleurer, gardez la zone sous vos yeux sans eye-liner.

# 10: être plus audacieux que la normale, mais ne pas essayer un look totalement nouveau

Ne créez pas un nouveau look juste pour le mariage. Souviens-toi, tu as besoin de ressembler à toujours, juste plus glamour.

Enregistrer


12/07/2017
0 Poster un commentaire

De bonnes idées voyages

Souvent les limites des voyages sont notre imagination ! Bien que le budget joue beaucoup également, ce qui nous empêche avant tout de partir, c'est de savoir la destination. Et c'est normal au vue du choix possible, nord, sud, est, ouest quelle partie du globe partir explorer ?

 

Quand on manque d'idées de voyages, il faut penser aux blogs voyages comme Voyageons.top qui vous aide non seulement à booster votre imagination mais aussi vous conseille et j'en passe.

 

Bien évidemment ceci n'est qu'un exemple, et en réalité il existe d'autres solutions comme les réseaux sociaux, les comparateurs et bien d'autres.

 

 

Enregistrer


23/07/2016
0 Poster un commentaire

Vidéo : Comment il voyage grâce à internet ?!

Aussi fou que cela puisse paraître, la vidéo du jour revient sur l'histoire de Theo, un bloggueur et youtubeur qui voyage et gagne sa vie grâce au net ! De quoi en inspirer plus d'un !

 


18/07/2016
0 Poster un commentaire

Sécurité sur Internet

 

J'ai parlé récemment de comment faire un blog qui buzz, ou encore de google ! Tant de plateformes sur les quelles ils faut faire attention !

Si sur votre blog vous ne renseignez que très peu d'informations, ce n'est pas forcément le cas sur d'autres sites.

Je pense notamment à certains réseaux sociaux par exemple, ou infos personnelles, photos et j'en passe sont publiés !

 

Il faut se protéger !

Sur internet on est pas à l'abri, ainsi il faut vraiment se protéger ! Et une bonne protection commence par des mots de passe sécurisés !

On oublei souvent l'importance de notre mot de passe. S'il est trop facile, certains pourraient le trouver et voler certaines de vos données.

Pourtant de nos jours il existe des pas mal de solutions. je pense par exemple aux générateurs de mots de passe qui permette en un clic d'obtenir un mot de passe fiable et sécurisé !

Alors oui vous allez me dire que c'est bien beau un mot de passe complexe mais que c'est difficile à retenir. N'oubleiz pas que désormais la plupart des navigateurs vous propose de les retenir pour vous.

 

 

Quid du Navigateur VS Mot de passe

On pourrait penser qu'enregistrer son mot de passe dans son navigateur nous expose encore plus ! C'est faux. Et il est plus facile de pirater un compte dont le mot de passe n'est pas assez fiable que prendre le contrôle de votre ordinateur et accéder à vos mot de passe enregistrés !

Les navigateurs tel que internet explorer, google chrome ou encore Mozilla propose cette option. Et croyez moi question sécurité c'est du costaud !

 

Ainsi il vaut mieux un mot de passe complexe, sécurisé et fiable retenu dans son ordinateur, qu'une mot de passe trop simple mais facile à retenir dans votre tête que tout le monde pourra trouver !

 

 

 

Source : //www.sekurigi.com

 

 


08/05/2015
0 Poster un commentaire

Faire un blog qui buzz !

hello tout le monde ! Ce soir on se retrouve pour parler encore une fois du net et plus particulièrement de blog. Que ce soit le votre ou le mien, je vais vous présente une vidéo qui m'a bien fait rire, dont le sujet est le buzz sur internet.

Alors il n'y a pas d'astuces miracle dans cette vidéo. Un blog qui buzz cela n'arrive pas tout seul.

Il faut de la régularité, un bon référencement, être original et j'en passe. Cependant cela me donne des idées ce genre de vidéo.

Allez sans plus attendre je vous met la vidéo.

 

Buzz internet par gaea

 

 

Vous l'aurez compris c'est avant tout une vidéo à caractère humouristique. Je ne sais pas d'ailleurs si vous connaissez la websérie dans laquelle joue cette comédienne (noob) c'est vraiment sympa.

Personnellement je n'ai jamais réussi à buzzer, mais vraiment buzzer ! avec des milliers de partages, de commentaires etc ...

En meme temps, faut dire que je publie une fois par mois, je ne fait pas de référencement seo , et mes sujets sont pas les mieux que je peux choisir n'est-ce pas !

Mais qui sait un jour peut-être y arriverais-je ? En attendant je retourne me pavaner devant youtube à la recherche de nouvelles vidéos marrantes ou non à vous présenter !

 


22/04/2015
0 Poster un commentaire