mangafury

mangafury

Faire un blog qui buzz !

hello tout le monde ! Ce soir on se retrouve pour parler encore une fois du net et plus particulièrement de blog. Que ce soit le votre ou le mien, je vais vous présente une vidéo qui m'a bien fait rire, dont le sujet est le buzz sur internet.

Alors il n'y a pas d'astuces miracle dans cette vidéo. Un blog qui buzz cela n'arrive pas tout seul.

Il faut de la régularité, un bon référencement, être original et j'en passe. Cependant cela me donne des idées ce genre de vidéo.

Allez sans plus attendre je vous met la vidéo.

 

Buzz internet par gaea

 

 

Vous l'aurez compris c'est avant tout une vidéo à caractère humouristique. Je ne sais pas d'ailleurs si vous connaissez la websérie dans laquelle joue cette comédienne (noob) c'est vraiment sympa.

Personnellement je n'ai jamais réussi à buzzer, mais vraiment buzzer ! avec des milliers de partages, de commentaires etc ...

En meme temps, faut dire que je publie une fois par mois, je ne fait pas de référencement seo, et mes sujets sont pas les mieux que je peux choisir n'est-ce pas !

J'avoue que je préfère passer mon temps à m'occuper de mes chats ou surfer sur le web à la recherche d’informations et autres conseils comme on peut trouver ici, enfin je divague.

Mais qui sait un jour peut-être y arriverais-je ? En attendant je retourne me pavaner devant youtube à la recherche de nouvelles vidéos marrantes ou non à vous présenter !

 



22/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour