mangafury

mangafury

Documentaire Google

Hello tout le monde, ce matin je viens vous partager un petit documentaire passé à la télé il n'y a pas longtemps.

C'est donc Capital, l'émission de la chaine M6 qui a diffusé il y 3 semaine un reportage entier sur le célèbre moteur de recherche Google.

Si je vous le partage aujourd'hui c'est que j'ai trouvé ce dernier plutôt intéressant.

En effet l'on en apprend beaucoup sur Google, mais aussi l'on prend quelques frissons.

Pour faire court, Google pourrait dominer le monde dans un avenir proche. Alors bon dit comme ça ça fait carrément peur je l'avoue. Mais on est pas loin de la réalité.

 

Si en 1990 à ses débuts  google était un simple annuaire (entre autre) ou l'on avait la possibilité de trouver des sites internet, aujourd'hui c'est différent.

En effet, google répond à nos questions, n'importe quelle question d'ailleurs. Mais en prime il se dévelloppe dans plusieurs secteurs !

Je pense notamment au nouvelles technologies avec entre autre les google glass, les objets connectés, mais ce n'est pas tout, google se déploit aussi sur des technologies qui peuvent révolutionner le monde, comme la voiture qui se conduit toute seule, ou encore des recherches sur des maladies et j'en passe .

Bref, un reportage pour le moins complet et intéressant, pour une fois M6 n'a pas fait dans le détail et y est aller fort.

 

Google en Vidéo : Reportage M6

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Quel est votre avis sur Google ?



02/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour